Contactez-nous : +33(0)6.30.67.98.10

Le jury du Prix de MyCompany HappyIndex® - TechAtWork 2019 vient de décerner à Golden Bees la première place dans son classement qui récompense le management du bien-être au travail pour les salariés travaillant dans la fonction Tech / IT / Data ! L'annonce a été faite lors de l’événement HappyIndex®AtWork 2019 réunissant les entreprises où les salariés sont les plus motivés et heureux. La soirée a été organisée par ChooseMycompany et les EchosStart le 19 juin à Paris.

Golden Bees obtient le 1er prix TechAtWork 2019 qui distingue les startups où les salariés IT sont les plus motivés et heureux

Golden Bees est une scale-up parisienne spécialisée en ciblage intelligent de candidats qui a mis au point sa solution innovante basée sur une suite de technolgies propriétaires exploitant le Big Data et l’Intelligence Artificielle. Golden Bees a obtenu la note de 9.64/10 à la suite des votes de ses collaborateurs. Les salariés ont évalué l’entreprise dans les catégories comme la fierté (100% des votes positifs des salariés), le plaisir (100% également), le salaire et la reconnaissance, le développement professionnel, motivation et management et environnement stimulant. Cette note a donné à Golden Bees la première place dans le classement sur la partie IT !


Fariha Shah, la co-fondatrice de Golden Bees commente ainsi ce Prix de TechAtWork : « Cette récompense confirme que notre management des RH est une réussite ! Grâce au management collaboratif, on sort des codes traditionnels, on pense équipe et non hiérarchie ! La bienveillance, valeur fondamentale qu'on a réussie à transmettre, offre une ambiance de travail saine. Et évidemment l’impact sociétal de la solution Golden Bees joue un rôle très important ».


Générés à partir des notations des salariés travaillant dans la fonction Tech / IT / Data, les classements ChooseMyCompany HappyIndex - TechAtWork® 2019 sont disponibles sur le site ChooseMycompany.com, en partenariat avec LesJeudis.com.

 

 

video-1561024290