Fariha Shah, Directrice Générale de Golden Bees, obtient le Trophée Femme Digitale des Femmes de l'Economie IDF

Fariha SHAH, Directrice générale chez Golden Bees a reçu le Trophée Femme Digitale lors de la 1ère édition Île-de-France des Femmes de l'économie qui s'est tenue jeudi 3 octobre 2019 au Conseil régional d'Île-de-France. Le trophée a été remis par Céline Vaisse, Directrice commerciale chez Figaro Classifieds.

 
 

"On a lancé une plateforme technologique qui permet d'automatiser la recherche de candidats pour les recruteurs, et de job pour les candidats"

 

Au cours de la soirée dédiée aux talents féminins, 10 femmes étaient nommées par un jury d’expertes dans 5 catégories de prix : Femme chef d’entreprise, Femme dirigeante, Femme innovation sociale, Femme digitale et Femme chef d’entreprise prometteuse.

Femmes_Economie_Paris_OCTOBRE_2019_Trophées_finales-7

Golden Bees
Golden Bees
À la croisée du conseil et de la tech, Golden Bees - filiale de Figaro Classifieds - est la première agence de marketing programmatique RH en Europe. Créée en 2015, Golden Bees oeuvre à mettre les RH au coeur de la performance de l’entreprise, et intervient sur le conseil média, technologique ou encore l’analyse de données RH. Golden Bees optimise la digitalisation et l’organisation de la chaîne du recrutement des entreprises, pour permettre aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication RH et de sourcing, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : apporter un ROI mesurable et pertinent aux entreprises.

Related Posts

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 2e trimestre 2022

Comme chaque trimestre, Golden Bees partage son nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Zo...

[ Disrupt HR ] La pénurie des talents n’existe pas

David Bernard, CEO & fondateur d'Assessfirst était sur la scène du Grand Rex à l’occas...

[ RH Power ] La guerre de l'image en RH

Enjeux d’influence, de représentation, de perception ou encore d’impact : comment les RH p...