Jonathan Bordereau, CEO et co-fondateur de Golden Bees est l'invité de RATECARD, le média incontournable pour bien comprendre l’actualité et les enjeux de la publicité digitale.

 

 


Fondée en 2015 par un quatuor passionné de nouvelles technologies, experts du web marketing et des Ressources Humaines, Golden Bees est spécialisée dans le recrutement de candidats via la publicité programmatique ciblée. Grâce à ses algorithmes “auto-apprenants” alimentés par les données des candidats, la plateforme SAAS les connecte aux employeurs par des envois de messages personnalisés, sous forme d’encarts publicitaires, à chaque fois qu’ils surfent sur Internet.

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...