booster sa marque employeurGolden BeesKickMyBot et RandomCoffee, acteurs de la HRTech, s’associent pour organiser le Jeudi 04 octobre 2018 à 8h30, une conférence inédite, sur le thème : « Comment booster sa marquer employeur pour attirer et préserver des talents» ?. Trois experts du marché vont présenter des innovations éprouvées au service de la marque employeur.

L’événement se présente sous forme d’un petit déjeuner convivial et est ouvert aux professionnels RH qui souhaitent découvrir des solutions innovantes pour : attirer, engager et fidéliser les candidats et collaborateurs.

Je suis dispo, je m'inscris

| CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR |

#1 INTRODUCTION : Présentation des grandes tendances marque employeur en 2018

#2 ATTIREZ VOS TALENTS : Golden Bees livre les best practices sur les publicités programmatiques de marque employeur à travers des études de cas clients.

#3 RETENEZ VOS CANDIDATS : KickMyBotpartage les retours d'expériences des recruteurs ayant adopté les CHATBOTS dans leurs processus de recrutement.

#4 CRÉEZ DES AMBASSADEURS : RandomCoffee intervient pour évoquer l'impact des rencontres entre collaborateurs sur la qualité de vie au travail et le rôle des ambassadeurs de votre entreprise sur votre marque employeur.

#5 TÉMOIGNAGE RECRUTEUR : Un RH présente une stratégie de marque employeur réussie.

 

| LES INTERVENANTS |

Programme événement Golden Bees

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire gratuitement via ce lien.

Places limitées à 100 participants.

logo rhizome

 

RHIZOME, la 1ère plateforme d’innovation dédiée à la mutation du travail et la transformation RH, portée par Paris&Co, l’agence d’innovation et de développement économique de Paris et la métropole, est partenaire officiel de l’événement.

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...