Contactez-nous : +33(0)6.30.67.98.10

Arrivé dans l’entreprise fin 2018 en tant que Directeur Commercial France et Europe, Daniel Morais a été promu au poste de Deputy Director chez Golden Bees, la première solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique.

Daniel Morais promu au poste de Deputy Director chez Golden Bees

Daniel Morais devient Deputy Director pour Golden Bees. De nombreux défis l’attendent sur ce poste clé : réunir les équipes autour d’objectifs communs de revenu et de satisfaction client, des enjeux cruciaux pour l’entreprise. Il sera également chargé de renforcer le leadership de Golden Bees sur le marché français, notamment au travers de l’intensification des synergies avec Figaro Classifieds. Il occupera enfin un rôle stratégique dans la définition de l’offre, du positionnement et des objectifs de croissance de Golden Bees, en France comme à l’international.

Diplômé de l'École centrale d'électronique, Daniel Morais rejoint Segula Technologies en 2004. Il évolue par la suite pendant plusieurs années au sein du groupe Figaro Classifieds, leader du recrutement en ligne en France. Pendant cinq ans, il occupe le poste de directeur commercial EMEA chez Work4, et gère une équipe de douze commerciaux, est membre du comité de direction et gère plusieurs projets d’envergure. Fort de son expertise commerciale et RH, il rejoint les équipes de Golden Bees en octobre 2018 pour accompagner la croissance commerciale de l’entreprise en tant que Directeur Commercial France et Europe. Il est aujourd’hui promu Deputy Director de l’entreprise, un rôle stratégique pour en accompagner la croissance.